Temps d’adaptation matelas memoire de forme

Quel est le Temps d’adaptation d’un matelas à mémoire de forme ?

Minuit7 commercialise un matelas latex et mousse à mémoire de forme, ni trop ferme ni trop mou, qui permet d’améliorer la qualité du sommeil de ses clients. Mais quels sont les avantages de la mousse viscoélastique et quel est le temps d’adaptation matelas mémoire de forme ?

Un matelas enveloppant et qui soutient efficacement

Le matelas mousse à mémoire de forme est sensible à la température. Ainsi, en dormant sur ce type de couchage, votre corps dispose d’un maintien sur mesure, enveloppant, vous donnant une sensation soudaine d’apaisement et de confort.

Grâce à cette technologie, vos muscles se relâchent tout en permettant d’éviter les maux de dos.

L’indépendance de couchage est également maximale ce qui est fort utile lorsque l’on dort à deux dans un même lit. De ce fait, on est moins dérangé par les mouvements de l’autre dormeur et on limite les réveils durant la nuit.

Un temps d’adaptation matelas mémoire de forme nécessaire

Comme pour toute nouvelle literie, le corps doit s’adapter au produit. Ceci est d’autant plus vrai pour les matelas à mémoire de forme. Entre une à trois semaines sont nécessaires pour s’habituer au confort qu’offre un couchage en mousse viscoélastique. Ce temps d’adaptation passé, vous ressentirez les effets bénéfiques de la mousse à mémoire de forme sur l’ensemble de votre corps : vos douleurs dorsales disparaîtront et votre corps sera moins tendu. Ce type de literie est donc tout spécifiquement conseillé aux personnes sensibles du dos et relativement stressées, ayant des tensions musculaires.

Minuit7 propose un matelas en latex et en mousse à mémoire de forme qui s’adapte à votre morphologie. De plus, la livraison gratuite et les 100 nuits d’essai permettent de se faire une idée sur le produit avant de le garder ou de le retourner, sans frais supplémentaires.

ESSAYEZ MINUIT7 100 NUITS