Comment enlever des taches jaunes sur un matelas

Nettoyer et désinfecter régulièrement votre matelas universel Minuit7 vous garantit un allongement de la durée de vie de votre couchage.

Dormir dans un environnement sain

Il est nécessaire de bien entretenir votre literie si vous voulez avoir un sommeil de qualité : rien de pire que des odeurs d’urine ou de transpiration pour s’endormir. Or les taches sont souvent accompagnées d’odeurs fétides …

Voici donc quelques astuces pour nettoyer votre literie. L’ammoniaque, les cristaux de soude, le vinaigre blanc, l’eau oxygénée ou bien encore la poudre de Terre de Sommières sont quelques un des moyens écologiques que vous pourrez utiliser pour éviter de passer trop souvent la housse de votre matelas Minuit7 en machine à laver.

Comment enlever des taches jaunes sur un matelas lorsqu’elles sont déjà incrustées depuis un certain temps ?

Il est préférable de procéder à ce nettoyage le matin et dans une pièce parfaitement ventilée. Se protéger avec des gants, voire avec un masque vous apportera un confort non négligeable. Une fois que vous avez nettoyé les taches et que vous avez rincé le produit à l’aide d’une éponge ou d’un chiffon imbibé d’eau claire vous devez sécher le matelas à l’aide d’un sèche-cheveux avant de le saupoudrer de talc ou de bicarbonate de soude pour neutraliser les odeurs en les laissant agir au moins huit heures. Avant de refaire votre lit, il sera nécessaire de passer l’aspirateur pour ôter tous les résidus des produits utilisés.

Les avantages du matelas universel Minuit7 en ce qui concerne le nettoyage

Les matelas Minuit7 sont dotés de fermetures éclair et donc déhoussables. Leurs couvertures peuvent être lavées en machine à 30°. Cela vous permet de nettoyer une tache jaune dès qu’elle apparaît et surtout de procéder à l’entretien régulier de votre literie. Rendez-vous sur notre site pour découvrir notre matelas.

ESSAYEZ MINUIT7 100 NUITS