Choisir le meilleur Matelas : Ressort, Latex ou Mousse

Difficile de fixer son choix parmi les multiples matelas actuellement disponibles sur le marché. Matelas ressort ou latex ou mousse ? Comment ne pas se tromper dans son choix et reconnaître la literie qui convient le mieux à son type de sommeil et les exigences de son corps ? Découvrez toutes nos suggestions et conseils sur le sujet !

Le matelas à ressort, un classique qui a fait ses preuves

Trois modèles de matelas à ressort vous sont proposés en fonction de vos besoins : celui ensaché pour les dormeurs agités, le biconique pour les amateurs de couchage moelleux et le multispire pour ceux qui aiment dormir en solo.

Il est conseillé de le choisir avec le plus de ressorts possibles pour un meilleur soutien du sommier et un sommeil de meilleure qualité.

Pensez écologie avec le matelas en latex

Il vous faudra prendre en compte la sensibilité de votre corps durant le sommeil lors du choix du sommier en latex. Trois types s’offrent à vous dont les matelas zones de confort catégories 3, 5 et 7.

Le matelas en latex a l’avantage d’être confortable, ferme, aéré et durable. Son prix varie selon la matière, la densité et la fermeté.

De la qualité à bas prix avec le matelas en mousse

Si vous êtes à la recherche d’un matelas ferme, voire très ferme, ce type de matelas est celui qu’il vous faut. En polyéther, en polyuréthane ou en visco-élastique (à mémoire de forme), il est de loin moins chère que le matelas en latex et celui à ressort.

Vous l’aurez compris, chaque matériau a des avantages. Alors Minuit7 a combiné les qualités de la mousse à mémoire de forme et du latex pour concevoir un matelas unique proposant un confort morphologique adapté à tous les dormeurs, avec un bon rebond et une aération permanente pour un meilleur sommeil. Fabriqué en France, la qualité est garantit 10 ans, le choix est facilité, la livraison est gratuite et vous avez 100 nuits pour l’essayer tranquillement chez vous.

ESSAYEZ MINUIT7 100 NUITS