Meilleur Matelas pour lit mezzanine Minuit7

Le choix d’une bonne literie est la base du confort et de la qualité de notre sommeil. Pour cela, il faut également s’assurer de l’allier aux bons accessoires. Qu’en est-il d’un matelas pour lit mezzanine ? Ci-dessous, on vous délivre certaines astuces.

Ce qu’il faut savoir sur le lit mezzanine

Connu pour favoriser le gain d’espace à l’intérieur, le lit mezzanine est un lit qui est placé en hauteur, de façon à laisser un espace en dessous pour y disposer autre chose. Il est adéquat à la chambre d’un enfant, d’un adolescent, mais également des adultes.

On en distingue plusieurs types, le lit mezzanine classique ou superposé, le lit mezzanine escamotable ou lit de plafond, et le lit mezzanine électrique doté d’un moteur électrique. Il peut être fabriqué en bois ou en métal.

Quel matelas pour lit mezzanine ?

Opter pour un lit mezzanine n’est pas une décision à prendre à la légère. Encore faut-il choisir un matelas adapté à cette catégorie de lit. Essentiellement, le choix peut se porter sur deux types de matelas, soit un matelas latex, soit un matelas mousse.

Pour le matelas en latex, il peut être synthétique ou naturel. Moelleux et ferme, il offre un excellent maintien du corps et du dos avec un système de ventilation optimale.

Si par contre, vous optez pour le matelas en mousse, sachez qu’ils sont généralement connus pour être souples, légers et fermes à la fois.

Fort de ses 70 années d’expérience, Minuit7 vous propose un matelas adapté aux lits mezzanines. Universel, il allie mousse à mémoire de forme et latex qui offre un confort ni trop mou, ni trop ferme, avec une bonne base de soutien pour toutes les morphologies.

ESSAYEZ MINUIT7 100 NUITS