Composition d’un matelas à mémoire de forme

Composition d’un matelas à mémoire de forme

Vous vous êtes toujours demandé comment il était possible qu’un matelas à mémoire de forme soit si confortable ? Voici toutes les informations sur la composition de cette literie.

Les qualités du matelas à mémoire de forme

Ni trop mou ni trop ferme, ce couchage issu des dernières technologies s’adapte parfaitement à votre corps.

Une mousse à mémoire pour le confort

Quelle que soit votre morphologie et la position adoptée durant votre sommeil, la mousse garde une empreinte de votre corps. Le soutien offert concerne l’intégralité de votre corps. Les zones de pression telles que les hanches et les épaules sont soulagées.

Du latex pour la température et le rebond

La composition du matelas Minuit7 comprend une couche de latex assurant des rôles multiples. Elle vient tout d’abord compléter le soutien offert par la mousse à mémoire de forme. Elle va ensuite contribuer à une bonne circulation de l’air et vous garantir une température optimale. Enfin, le latex permet de faciliter le rebond. En cas de matelas double, vous n’êtes plus réveillé par les mouvements de votre partenaire.

Des matériaux sains et sans danger

Les matériaux utilisés pour la confection du matelas à mousse viscoélastique Minuit7 sont certifiés LABEL TEXTILE par Oeko-Tex©. Cette certification est un gage de longévité et de qualité.

Les bienfaits pour la santé

Avec ce type de matelas, les problèmes de dos et de confort de couchage ne sont plus qu’un mauvais souvenir!

Offrez-vous un sommeil douillet en optant pour le matelas Minuit7. Outre la mousse à mémoire de forme, ce couchage se compose d’une couche de latex hypoallergénique garantissant une excellente élasticité.

ESSAYEZ MINUIT7 100 NUITS